QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

F.A.Q

Comment se passe la mise en place de TéO ?

Nous définissons avec vous les services nécessaires à la mise en place de votre TéO :

  • Une phase d’analyse d’au moins une journée pour bien comprendre votre organisation, vos procédures opérationnelles, les produits et services que vous proposez à vos clients
  • Une phase de préparamétrage de votre TéO
  • Une phase de formation des utilisateurs à définir selon le nombre de stagiaires et les modules installés

Une fois votre TéO opérationnel, nous pouvons organiser des formations complémentaires à votre demande.

TéO est-il performant ?

Nous concevons chaque écran de TéO avec le souci constant de la performance. De fait, Téo peut être utilisé sur une tablette ou un portable muni d’une clef 3G.

L’ergonomie de TéO permet d’accéder à toute information en un minimum de temps, c’est-à-dire, en un minimum de clics de souris.

Comment fonctionne TéO ?

TéO est accessible en ligne via un navigateur connecté à Internet et une adresse propre à votre structure. Vous pouvez donc y accéder depuis un ordinateur, une tablette et même, un smartphone. Chaque TéO est une base de données indépendante.

Ce fonctionnement centralisé offre la meilleure réactivité puisque tous les utilisateurs agissent en même temps sur une base de données commune. Même si votre structure possède des filiales, les informations sont partageables en temps réel.

TéO peut-il évoluer ?

Paramétrage de TéO

Entièrement paramétrable, TéO s’adapte à votre organisation. Les termes utilisés par TéO sont ceux que vous utilisez en interne.

Nouveaux collaborateurs, gestion des droits d’accès, modification des listes déroulantes, grilles de tarifs, plan comptable, etc. Les possibilités de TéO sont infinies.

Un client vous demande une nouvelle statistique ?

Vous souhaitez mettre en place une nouvelle prestation ?

Vous contractez avec un nouveau sous-traitant ?

Quelle que soit votre besoin, TéO y répond d’une manière très efficace.

Maintenance applicative

TéO évolue en permanence pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. Vous bénéficiez de ces évolutions dans la cadre de la maintenance applicative.

Développements spécifiques

Certains commanditaires demandent des statistiques très spécifiques (notamment les financeurs locaux tels que les Conseils régionaux). Nous pouvons alors mettre en oeuvre pour vous des états spécifiques respectant la mise en forme imposée dans le cadre du marché.

N’hésitez pas à nous contacter.

TéO pour quels métiers ?

TéO a été conçu en collaboration étroite avec des centres de bilans de compétences en observant le travail de l’ensemble des collaborateurs de chacun d’entre eux (administratifs, conseillers bilans, directeurs, comptables, coordinateurs). Il s’agit donc du premier progiciel entièrement développé pour les centres de bilans de compétences.

Cependant, dès 2008, TéO a évolué pour répondre aux attentes des Organismes de formations.

Plus généralement, et parce que le dossier client est entièrement paramétrable par nos soins, TéO est adaptable à nombre de structures qui facturent le temps passé.

On peut donc retrouver TéO au sein de cabinets médicaux, de sociétés de services, d’organismes sociaux accueillant du public, etc.

En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter afin de vérifier comment TéO peut s’adapter à votre activité.

woman-services
Contactez-nous

Nous ne sommes pas là en moment. Mais vous pouvez nous envoyer un email et nous allons revenir vers vous, dès que possible.

Not readable? Change text.

Start typing and press Enter to search